Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques rêgles en pagaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:19

Quelques petites rêgles a respecter pour jouer en toute tranquillité :

IMPORTANT : VOTRE PSEUDO DOIT CONTENIR UN NOM ET UN PRENOM, OU AU PIRE UN PRENOM UNIQUEMENT, MAIS PAS DE PSEUDONYMES!!!

1_ Pas de language sms.

2_ Pas d'injures, de propos racistes, homophobes ou toute autre agression de ce genre.

3_ Ceci est une fiction, ne faites pas les même choses dans la réalité

4_ Les doubles posts (deux posts du meme membre a la suite) et les posts inutiles sont bannis.

5_ Toute création de double compte devra faire l'objet d'une demande aux administrateur

6_ Les posts devront faire au minimum 5 lignes pleines!!!! (Pas cinq ligne de six mots....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:26

Cela veut il dire que je dois changer mon psoeudo malgrès que c'est comme ça que je me fait apeller?
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:33

Non changer ton pseudo n'est pas nécessaire, mais juste de supprimer le "_" ainsi sa évitera de faire penser a un pseudo, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:37

Daccord voila qui est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:29

donque la même chose pour moi???comme dark heart je dois enlever le "_" de mon pseudo ce exact???attendez je le fait tout de suite...je me "WARP!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:32

Oui Ichigo ^^ se serait mieu lol
et pance a remetre ta presentation a jour! regarde l'example que j'ai mit tu vera combien de lignes ils faux etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:05

Kanatsuki a écrit:
Oui Ichigo ^^ se serait mieu lol
et pance a remetre ta presentation a jour! regarde l'example que j'ai mit tu vera combien de lignes ils faux etc...

meuh j'ai bien vus tout ca...j'ais même depasse le minimum...Mokaaaa mechante voilà u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:11

lol pardon alors si tu l'a fait je vais voir sa de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:28

Oups je n'avais pas vu les nouvelles règles de Mlle Oriabel >_< surtout en ce qui concerne le nombre de ligne en envoyant certains posts!!!

Bon oké... 6 lignes pleines...heuuu ben... premièrement oui il ne faut pas faire de propos racistes c'est pas bien ça!! c'est mal de se moquer des gens de couleur!!! (sauf si la section blague est ouverte... yatta!!)

Ensuite ouai!!! l'écriture en SMS c'est pas très top KOMEM!!! c'est un peu chiant à lire et ça gâche la beauté du salon (waaa je le kiffe ce salon!!!) l'est boww quand même nan? moi j'adore les couleurs!!

Et aussi heu... ben en fait je crois que j'ai atteint mon quota de ligne =P arf!! c'est pas bien grave de toute façon j'aime bien raconter ma vie!!! héhéhé mais là je vais lire un peu les autres posts =p

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Quelques rêgles en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Quelques rêgles en pagaille   Quelques rêgles en pagaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rêgles en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Kanatsuki :: Regles-
Sauter vers: