Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma gallerie....mes manga etc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:41

Oriabel c'est de la triche ça et je te signale que mis a part les fautes d'accent parceque j'ai la flemme de les mettre je ne fais aucune faute non plus et je n'utilise en aucun cas de correcteur (ça va aps le faire si je mets du blanco sur l'ecran)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:15

Chorizo22 a écrit:
-_______-" J'écris sans correcteur également et pour améliorer mon orthographe ou connaitre du vocabulaire soutenu, rien ne vaut un bon vieux bouquin surtout les romans Cultes comme "DRACULA" vu qu'il y a pas mal de vampires sur le forum.

C'est vraiment un livre que je vous conseille car il est vraiment bien écrit et l'histoire est passionnante et bien mieux et plus complète que ce que l'on peut voir à la télé.

Ichigo pour tes dessins je trouve que tu dessines vraiment bien et sans chichis superflus (ce que je fais moi et c'est d'ailleurs pour ça que je met 10 piges à dessiner...) ton trait est fluide et tu maitrise bien la couleur. Mais justement pour la couleur, tu utilises un logiciel comme photoshop? ou tu fais tout à la main? parce que ta technique m'interesse là! ^^

j'aurais voulu utiliser photoshop mais hahaha c'est pas gratuit alors j'ais trouve un site pour colorer super efficace si tu veus je te le passe http://www.pixlr.com/app/

au faite ce un site 100%gratuit je l'adore!!!je metterais des dessin colorées par moi avec des feutre stabilo pen68 ^___^


voilà c'est pret hohoho un dessin coloré avec les stabilO

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Img197
Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 W800


Dernière édition par Ichigo le Jeu 26 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:17

Hé si photoshop est gratuit

(je l'ai eu gratuitement nyark)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:22

niop vraiment??comment t'as fais???ze le veus aussiiii <(_ _)> mon maitre....


encore 2 dessins colorées avec les stabilo pen 68 (j'adore trop mes dessins)

Rock ON!!
Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Img153
Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 W562


Alice in WOnderland!
Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Img191f
Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 W800


Dernière édition par Ichigo le Jeu 26 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:28

Bah en fait sur un site y'avais un mec qui avait mis une version incomplete de photoshop en telechargement a durée illimité mais comme j'ai voulu la version full jlai combiner avec une version d'essaies qui ete complete et depuis j'ai photoshop entier illimité mais sur le site y'a plus photoshop en telechargement ils l'ont retiré
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30

rhooo c'est pas justeuh!!snif TT___TT

meuh bon merci comême ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:31

Bah si tu veux je prends ton msn et jtenvoies tout ce qu'il faut =D par contre c'est long a envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:36

niop ca iras XD t'en fais pas de toute facon j'ai mon site gratuit et ce bien en plus mon msn commence a faire chier,j arrive plus a y acceder!mais si tu veus tu peu le prendre comême!comme tu veus!!^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:06

Ouais pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:18

Merci Ichigo pour le lien! ^^ Pfouaahhh Plus de trentes heures sans dormir c'est duuuuuuuuuuuuuur!!! Mais là je suis bien en forme!! Razz bon ben je vais essayer comme toi de simplifier mes dessins et je testerai ton logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:18

oki...comême t'as vus mes dessin aux feutre ou pas encore??o___o
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:04

Oui oui je les ai vu tes dessins t'inquiète!!! putain tu gère trop bien!! j'ai pas ton level crois moi!
Toi t'es rapide pour dessiner et colorer, moi comme je t'ai dit je cherche trop a détailler mes dessins, alors pour la couleur laisse tomber...-___-"

Bon... il est 4h du mat je viens de rentrer et je suis bien alcoolisé, donc pardonnez les éventuelles fautes d'orthographe.

Putain trop bon les bières, la téquila, la vodka, le rhum et autres!!!!! en fait j'ai l'impression que je fais moins de fautes!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:28

chorizo a 4h du matain vien de rentrer moi a midi je vien de me lever....aucan rapport mais voilà hahahahahaha!!je pense que Oriabel traine un peu avec l'histoire de la signature (je devien lourd a la fin mais si j'ais pas ma signature je continue a insister la desu!!!)

Oriabel comme je t'ais deja dis fait quelque chose et ne repond pas j'ai une vie parce que moi aussi j'ai une vie!je sort je m ammuse et tout,mais ca prend 2secondes pour voir ca!!!!

et ne vien pas la ramener avec tes histoire je baise,ce bien beau que tu baise mais pas la peine de faire de la pub...comême je pense que c'est privé ses choses la...(je suis pas enerve et je ne suis pas mechant donque ne vas pas penser direct ah il m'attaque!!!parceque ce n'est pas du tout ca)ce juste que je te dis les chose comme moi je les voyes voilà tout!!!

bon ben voilà,j'ais tout dis...je pense....j'espere!!!

Pour chorizo,je suis encore tout seul dans le temple <___<"
ca ce just pour te dire que je me sent seul dans ce long couloir hahahahaha!

bon bon bon....vivement ma signature u___u"
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:05

Bon bah écoute pour la signature j'ai fais ce que j'ai pu, mais ca a pas marché, alors stop, le sujet est réglé pour moi : JE NE SAIS PAS u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26

ben voilà falait just le dire parce que moi je ne suis pas voyant alors je peus pas savoir!!!merci comême pour avoir esseyé de regler le probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:12

voila un dessin que j'ai fait hier (vu que j'avait pas le net =_= )
vous en pancer quoi? =D
bon j'avou j'ai bcp recopier(pas decalker) sur une image '^^

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:39

kawaii!!Moka tu pourrais etre une adversaire pour moi...si seulment tu dessinerais plus souvent dans 2-3 ans tu pourrais meme me depasser...naaan je pense pas hihihi je rigole!!

mais j'adore ton dessin oh yeah!!!>___<

ah oui autre chose ca c'etait sensé etre mon espace dessin mais bon hahahaha pas grave hihihihi tu sais que je t'aime tite soeur ( bête voilà <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:54

hooooo merci *.* le meilleur compliment que tu m'ai jamais fait XD
lol merci ^^
et non s'est pas TON espace dessin mais l'espace dessin de tout le monde XD
quese que tu croi lol
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:05

oh merde... Putain vous me mettez la pression là!!!
Mais je suis dégouté j'ai pas de scanner moi T___T

Bon..... Jvais aller faire un tour sur E-Bay je crois...

AHAHAH c'est pour ça que t'étais pas là 24 h!! pour faire ton dessin avoue!!

Mais il est très joli j'avoue!

Le dessin que je mettrai (si je peux le scanner) sera d'un style différent. Plus ... Bah vous verrez XD

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:09

bah nan enfaite s'est le contraire >>
j'ai dessiner parce que je pouvait pas venir è_é
mon pere ma priver de net toute la journer T.T
et de plus j'ai pas de scane moi non plus j'ai pris mon dessin en photo avec ma cam >>
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:14

Ah ouai j'avoue!!! je vais le prendre en photo une fois fini mon dessin aussi!!!

Avec mon superbe LG Renoir appareil photo de 8 méga pixels, internet, télé, 8 Gigats octés de mémoire, tactile, micro onde, frigo, brosse, sandwich, glacière, couteau su...

Bref je le prendrai en photo!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:16

mdr . LA PUB!!! XD
è_é vas fair ca dans l'espace pub XD je dek lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:29

Moka t'est devenue carrement aveugle oui??

tu sais pas lire??hohoh

j'ais bien marque MA gallerie...MES manga etc

n'est po??? >__O
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:31

shhuuuuuut! parce que je peux changer le titre si tu continu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:49

Chorizo il fait meme pas le café ni le menage il est nul ton appareil photo

et au fait il fait des photos au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma gallerie....mes manga etc   Ma gallerie....mes manga etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma gallerie....mes manga etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: