Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le temple perdu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Le temple perdu! Empty
MessageSujet: Le temple perdu!   Le temple perdu! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:21

voilà Ichigo aprés avoir fait un tour dans le village il se retrouva au beau milieu de nul part...en regardent mieu it vit une église...no,c'est pas une eglise,mais un temple!Ichigo decida de s'y avventurer pour etudier un peu les allentour et aussi pour familiariser un peu avec mon nouveau village!!!

Le chemin etait trés sombre,on arrivais presque pas a voir telment cetait noir,tout à coup Ihigo entendi une vois trés sinistre qui lui dit:
"ne rentre pas dans ce temple!tu pourrais le regreter!" mais Ichigo fit semblent de rien et y rentra comême!
a l'interieur des dessin trés etrange,ils rappresentais des dieu en train de foudroyer quelque chose,mais on ne comprenais pas quoi puisque les dessint etait trés vieu et abimés!

Ichigo ne s'arreta pas trés long temps pour observer ses dessins,il se dit *ce quoi ce dessn??j'aurais fait mieu*et il parta vers le centre du temple,la il vit une pierre bleu,une aquamarine!!

Le temple perdu! Xforum
Le temple perdu! W435

Il etait comme attiré par cette pierre et ne pu pas s'empecher de la toucher...mais il entenda la même voie que sur le chemin d'entrer du temple qui lui dit:
"ne la touche pas!ne fait pas ca!!!"mais....trop tard ichigo la pris dans ses mains et sous ses pieds le sol s'ouvra et il tomba dans ce trou,Ichigo cria mais personne ne l'entenda quand tout a coup...il toucha le sol mais il perda connaissance....

aprés 2heure il reouvrat les yeux,il arriva a peine a se lever,il se regarda tout au tour mais,rien,il ne vit rien!cetati completement noir!!

Ichigo etait terrorisé,et avance en tatonent,il comenca a voir de la lumier,mais elle etait tres loin.tout a coup il tomba,il avait trebuché sur quelque chose...et la il se souvena de son baton et de la magie que lui avait appris sa grande-mere,il traca le cercle du feu et voilà,il vit des cadavre,des os....et devant lui un monstre terrible...il poussa un cris de terreur et...
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Le temple perdu! Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu!   Le temple perdu! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:01

et... C'est alors que surgit Chorizo du trou causé par la curiosité d'Ichigo.

Il avait ressentit pendant son tour de garde que ce temple abritait quelque chose de malsain... Alors brandissant sa monstrueuse épée (d'ailleurs baptisée la pourfendeuse de dragon) et se rua sur la bête gigantesque avant que celle ci n'attaque. Le monstre était bien plus vif qu'il ne l'aurait pensé et d'un coup de pâte lui entaillât la joue, mais il ne recula pas et d'une voix forte demanda à Ichigo...


QUEL EST TON PRENOM PETIT?????

Heuuu Ichogo...

OK ICHIGO!!! RECULE TOI S'IL TE PLAIT JE NE VOUDRAIS PAS QUE TU SOIS BLESSE!!!!

[i]Alors Ichigo s'exécutât et chorizo en profita pour prendre de l'élan et se mis à faire un sprint en direction du monstre, et d'un saut magistral atterrit sur ce qu'il semblais être les épaules de cette chose informe, et d'une force violente lui enfonça son épée à travers le crâne, la fit bouger et d'un geste brutal lui arracha la tête...

Il pensait en avoir terminé, mais le corps de la bête même sans tête continuait à s'agiter avec des mouvements de plus en plus violents et menaçait de faire s'effondrer la caverne... C'est alors qu'il entendis une incantation derrière lui suivit d'un cri qui provenait d'Ichigo il paraitrait et instinctivement se jeta au sol...

Il se rendis compte alors que son instinct l'avait bien guidé car provenant de la main d'Ichigo un jet de lumière qui allât s'abattre sur le corps massif du monstre qui explosa sous le choc...

La seule chose qu'il parvins à dire fût...


Waw.... heu... Ouai pas mal pet... heu Ichigo. Je m'apelle Chorizo enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Le temple perdu! Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu!   Le temple perdu! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:38

"salut Chorizo!!" dit Ichigo en souriant de ses 32 dents;et en regardant ce qui restait du monstre lui dit "et merci pour le coup de main!"

mais tout a coup,Ichigo fut envai par un sentiment de peur et commenca a penser *comment je vais faire pour sortire de ce trou...mais bon,maintenant je ne suis plus seul,il y a chorizo!!!*

Alor Ichigo tout en tenant son baton magique dans la main droite,proposa a Chorizo de trouver une sortie,il lui expliquea qu'il venais d'arriver dans ce village et il ne s'y connaissais pas trop bien!

Ichigo et Chorizo continuere de marcher ver cette lumier que le geun Ichigo avais vu avant de se mesurer a ce monstre orrible,mais plus les deux marchait plus la lumier s'eloignais!

Ichigo commenca serieusement a avoir peur et en se retournant ver Chorizo il lui dit:
"Pourqua en avance mais...on attain jamais cette lumier au fond du tunnel??"en disant ca les yeux de Ichigo etait lucide,le petit vampire avait telment poeur qu'il en pleura presque...

...mais en se retournat il s'apperceu que Chorizo n'etais plus la,Ichigo ne savais plus quoi faire et des pensées terrible efleurairent son esprit
*oh non je suis seul...quesque je vais faire??que vais-je devenir???*

Ichigo regarda bien de toute les cotées pour appercevoir Chorizo...mais rien,meme pas une trace,il avait disparu.

L'angoisse d'Ichigo se faissa de plus en plus forte,quand tout à coup...

"...go..."
"...chigo...!Ichigo...,mon petit Ichigo!"

c'etait la vois de sa grande-mére,Ichigo n'arriva plus a retenire ses larmes
"grande-mére!t'st ou???" lui dit Ichigo desesperé!

Mais sa grande mére se limita a lui dire "Mon petit ichigo,tu te souvien la danse que je t'avais appris quend t'avais 4ans??pendent que tu danse laisse le baton partaire et tu arrivera a tracer un nouveau cercle magique,il te seras tres utile pour sortire d'ici!je t'aime mon petit Ichigo..."

Le pauvre ichigo se mis à danser tout en pleurent,mais la pointe de son baton se mit a briller,et quand il termina de tracer le cercle des mots lui vinret à la bouche "Water Teleport!"

il ne cru pas ses yeux,il se retrouva dans l'appartement de Moka!!!


Dernière édition par Ichigo le Ven 27 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple perdu! Empty
MessageSujet: Re: Le temple perdu!   Le temple perdu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple perdu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Le village de Kanatsuki :: Temple-
Sauter vers: