Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:39

=>Foret<=

Moka posa Dark sur le lit qu'y si trouvait.

-T'inquiète pas je vais te soigné...
-Comme s'il pouvait m'entendre.
Dit elle en souriant.

Moka prit du coton et commença a désinfecter et nettoyer les plais de Dark.

-On t'as bien amocher dit donc... On aurait du y aller plus doucement.

Une fois fini elle s'assied sur une chaise en attendant que le jeune homme se réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:23

Dark Heart poussa quelques petits grognements avant d'ouvrir enfin les yeux apres 6h passées dans la foret et 2 a l'infirmerie. Ses paupieres se souleverent peu a peu et sa vue trouble se faisait de plus en plus net. Quand il eut retrouver sa vue perçante il s'accouda et regarda ses multiples pansements. Il ressemblait a une momie vivante avec du sang coulant encore. Il tourna la tête pour voir ou il était et vit Moka assise sur une chaise a sa gauche et baissa immediatement les yeux.

-Je fais pitier n'est ce pas... Je suis faible et j'ouvres ma gueule quoi qu'il arrive... Malgrès mes nombreuses années d'entrainement je ne suis pas plus dangereux qu'un nourisson.

Pour la première fois depuis la mort de ses parents, quelques larmes coulerent le long de sa joue conscient que cela le rendait plus ridicule encore mais se dire quetout ce qui a fait sa vie était innutile il ne pouvais le supporter comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:21

Moka était presque entrain de dormir quand elle fut surprise que Dark ouvre les yeux, le jeune homme commença a pousser des grognements.
La jeune femme se leva de sa chaise et alla vers lui,

-Je fais pitier n'est ce pas... Je suis faible et j'ouvres ma gueule quoi qu'il arrive... Malgrès mes nombreuses années d'entrainement je ne suis pas plus dangereux qu'un nourisson.

Moka lui pris la main, toucher par ce qu'il venait de dire elle lui répondit :

-Non, tu ne fais pas pitié. Au contraire d'après ce que j'ai vue tu t'est très bien débrouiller, tu es fort. S'est nous qui avons été un peux fort, tu sais si tu avait notre age et notre expérience je suis sur que tu serait même plus fort que nous. Et tu sais, se n'est pas en te lamentant toute les deux minutes que tu vas réussir a être plus fort, dit toi que faire des erreurs s'est devenir plus fort.
-Crois-tu vraiment quoi nous étions fortes comme sa avant? Bien sûr que non.


Dark commença a pleurer, Moka lui sourit et passa la main sur ses joues pour essuyer ses larmes.

Non pleure pas... Dit-elle d'un ton doux en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:39

La nouvelle momie tira les couvertures qu'il avait sur lui d'un coup sec, pris son katana qui était posé sur la commode a coté du lit, le sortit de son saya et se mit a genoux devant Moka la pointe de la lame contre le sol, le plat de celle ci tourné vers la jeune fille et la tête du vampire baissée.

-Je vous en pries acceptez d'être mon professeur j'ai grand désir d'apprendre, je suis acidue et ne me detourne jamais dem on entrainement.

Ses mots étaient sortient avec le calme et la solennité d'un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:41

Moka surprise resta la sans bouger, regardant le jeune homme, étonner elle fit un petit sourire du coin de la bouche.
Elle le releva et lui dit en le regardant dans les yeux :

-Je... je te remercie mais je ne pense pas que je pourrais t'aider de ce coter la, certes j'ai de l'expérience mais de la a enseigner l'art du combat... non, dit-elle suivi d'un petit rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:00

-Je vous en supplie acceptez, il y a diverse methodes d'entrainement, je ne demande pas que vous m'appreniez de nouvelles techniques ou quoi que ce soit mais seulement d'être ma partenaire d'entrainement, que l'on combatte ensemble de temps a autres pur que mes techniques s'ameliore que je gagne en puissance, en maitrise et surtout... que j'aprenne a maitriser les pouvoirs qui sont miens... Je n'arrives pas a me transformer en vampire quand je le souhaite et encore moins controler la puissance du vent, je peux predire quand il arrivera et a quel force mais je ne peux l'invoquer de moi meme quand je le desire, il n'y a que quand je suis dans une sorte de transe que je l'invoque et je ne sais pas comment et ensuite je ne peux controler la puissance ou la trajectoire. Je vous en pries acceptez.


Il la regardait maintenant dans les yeux se noyant dans son regard couleur d'emeraude. Il esperait que ces mots suffirait a la convaincre car il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrait faire apres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:12

Moka fut surprise dont Dark lui parlait et la regardait, il avait l'aire vraiment décider a apprendre.

-Bien, bah... pourquoi pas je suis pas bonne élève encore moins bonne professeur.
Dit-elle en rigolant.

-Je pourrais aussi consulter Oriabel pour voir pourquoi tu n'arrive pas a te transformer en vampire, cela semble louche...
Bref je suis d'accord pour t'enseigner quelques petit truc...


Moka regarda Dark et sourit,
- Sa te convient comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:09

Le visage de Dark Heart se fendit d'un sourrir radieux. Il prit les mains de Moka dans les siennes et se pencha bien bas en guise de remerciement et gentillement il lui deposa un bisous sur la joue consicent qu'il allait quand meme se prendre une baffe.

-Je vous remercies profondemment, oui cela me convient amplement, vous ne pouvez etre qu'un exellent professeur vu votre puissance et je vous en serais reconnaissant de parler de mon petit probleme a Dame Oriabelle.

Il posa un genoux a terre et preta allegeance a Moka

-Je me mets a votre service quoi qu'il arrive je serais a vos cotés pour les guerres ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:19

Moka surprise que Dark lui dépose un baiser sur sa joue, elle mit sa main sur la joue ou Dark avait fait le baiser et le regarda avec les gros yeux. Étonnée elle ne dit rien et fixa droit devant elle.
Quand elle repris ses esprit elle regarda Dark et entendit :

-Je me mets a votre service quoi qu'il arrive je serais a vos cotés pour les guerres ou quoi que ce soit d'autre.

Et dit :

-Relève toi... ce n'est rien je t'assure. En laissant paraître un sourire sur son visage.

Encore étonner du baiser, sentait encore ses lèvres poser sur sa joue.
Elle ne put s'empêcher de déposer a son tour un baiser sur les lèvres de Dark.

Quand elle se rendit compte elle s'excusa et partie en courant...


=>Village<=
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Le village de Kanatsuki :: Le Village de Kanatsuki-
Sauter vers: