Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite du village

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02

Une main arracha sa cigarette de sa bouche et caressa doucement et chaleureusement sa joue pour chasser la larme. Dark Heart completement abassourdit par l'action de la jeune fille avait mis quelques secondes avant de reprendre ses esprits et avait du utiliser tous ses sens pour la retrouver en pleine ville où il l'avait suivit. Pas une once de colere de tristesse ou autre émotion négative aparaissait sur son visage, bien au contraine un nouveau sourrir lui avait fendu les levres. Quand Moka ouvrit les yeux pour voir qui était cette personne, Dark Heart lui dit doucement.

-Fumer n'est pas bon pour la santée et ta santée m'est importante

Il se rendit compte qu'il l'avait tutoyer et se repris d'un seul coup

-Votres excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:36

Moka tirait sur sa cigarette quand soudain elle sentit celle-ci sens aller, elle ouvrit les yeux pour voir qui avait oser faire sa, mais elle vit Dark la, sa figure près de celle de Moka...
La regardant dans les yeux.

-Fumer n'est pas bon pour la santée et ta santée m'est importante

Entendant ses mots elle dit :

-N.. non ne t'inquiète pas pour moi je vais pas mourir a cause de la cigarette, dit elle d'un aire moqueur, je suis quand même un être immortelle...
Et puis tu peux me dire ''Tu'' s'est pas interdit...


Puis elle regarda Dark dans les yeux, un regard doux, qu'elle n'avait pas l'habitude de faire.
Ensuite elle baissa la tête et rougie, sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:54

-La cigarette ne va pas te tuer mais elle peut quand meme abimé tes poumons après cela tu respireras moins bien tu auras des difficulté a faire de l'effort physique et ton physique si gracieux en sera modifier et pas de la bonne façon. Puis-je m'assoir?

Il prit place aux cotés de Moka qui s'etait maintenant relevé. Il était assis a sa gauche et il passa son bras droit autour des épaules de la jeune fille.

-Et puis une fille qui fume ce n'est pas très élégant, ton visage si magnifique gaché par la vision de la cigarette c'est dommage.

Se rapellant de la larme qu'il avait seché il la prit tendrement dans ses bras posant la tête de la jeune fille sur son torse.

-Racontes moi tes problèmes si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:28

Moka se relevas pour laisser place a Dark, elle regarda le sol gainer quand le jeune homme mit un bras autour de ses épaules.
Gainée elle esseilla de faire mine de rien.

-Racontes moi tes problèmes si tu le veux bien

-Non, s'est rien je t'assure...

Elle se releva et mit une main sur son front la tête baisser.
-Je...Je doit... y allez...Bye...

Elle partie, elle marcha dans la ville d'un aire très pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:36

Dark Heart vit Moka s'eloigner et accablé se demanda si il avait fait quelque chose qu'il n'aurait pas du. Se rendant compte qu'elle etait seulement triste il courrut se placa devant elle et la pris dans ses bras de maniere a la reconforter puis, pris par je ne sais quel coup de folie il l'eloigna un peu la regardant longuement dans les yeux et posa ses levres sur celles de la jeune fille sans les séparer. Ses levres etaient douces appaisante, elles avaient un gout sucrées qui ne deplaisait pas au jeune vampire. Reprenant son ettreinte il ferma les yeux se laissant emporter par un tourbillon de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:15

Surprise que Dark fit cela, Moka leva la main pour lui coller une gifle mais fini par la baisser.
Elle se laissa embrasser, ferma les yeux et se laissa emporter par le désire. Au bout de plusieurs secondes elle ouvrit les yeux, décolla ses lèvres des siennes et dit :

-Pourquoi as-tu fait sa? Comment... Pour quel raison?

Elle passa ses dois sur ses lèvres, fronça légèrement ses sourcilles durant une seconde et dit :

-Je... Je doit y aller, je te laisse. On se revoie plus tard...
Dit-elle en souriant.

Elle fit un bisous sur la joue de Dark et partie sans plus rien dire.

Elle continua sa marche et aira seule dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:32

Il avait vu la main se lever avant de fermer les yeux et se prepara a la prendre sur la joue mais rien ne vint. Quand ils furent separé Moka lui demanda pourquoi.

-Pourquoi j'ai fait cela? J'en sais franchement rien ça a été plus fort que moi mais en tout cas je ne regrette pas ça n'a peut etre pas ete le cas pour toi mais moi j'ai adorer

Son coeur s'été accelerer d'une maniere dangereuse. Si il n'aurait pas été mort il aurait eu peur de faire une crise cardiaque. Il fut brutallement renvoyer a la realité quand le jeune fille lui dit qu'elle partait mais un petit sourrir resta accroché a ses levres quand il entendit le "on se revoit plus tard".

-Bien, je te souhaites une bonne soirée...

Il était incapable de dire quoi que ce soit de plus et ce fut pire encore quand il recut le bisous sur le joue. Il la regardait partir impuissant mais se dit que la prochaine rencontre avec elle n'en sera que plus belle. Alors qu'elle avait tourner au coin de la rue Dark Heart se laissa tomber sur le banc a coté de lui avec un air d'abruti sur le visage. Apres plusieurs heures il se dirigea vers le cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Le village de Kanatsuki :: Le Village de Kanatsuki-
Sauter vers: