Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite pause après une longue traversée du monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:51

[Village]

Oriabel glissa la clé dans la serrure de son appartement, et entra lentement. Shadow alla immédiatement se blottir devant la cheminée allumée, surement une gentille attention de la jeune Neko, et ferma les yeux, épuisé lui aussi de leur très long voyage a travers le monde.

La jeune femme, elle, posa sa cape de soie noir sur un des fauteuils rembourrés de velours rouge, et s'assit dedans, avec un soupir ravi. Rien ne valait son chez soi, après avoir exploré de lointaines contrées. Avant de s'endormir dans ce si moelleux fauteuil, Oria se leva, et alla se faire couler un bon bain brulant.

Une fois que la baignoire fut remplie, elle se dévétit et se glissa dedans. L'eau chaude était si agréable qu'elle se laissa aller a fermer les yeux et a se détendre totalement, chose qu'elle ne faisait que rarement, d'ordinaire.


*Quel plaisir...*

Une fois son bain achevé, la vampire sortit, vida et rinca sa baignoire, puis se vétit d'un peignoir de coton noir, et alla s'allonger sur son lit. Un grand lit deux places, a baldaquin, avec une couverture d'un rouge sanglant, et des draps noirs. Les rideaux du baldaquin étaient noirs, également, et Oria se dit que Moka connaissait vraiment bien ses gouts.

Allongée, ainsi, sur son lit doux et confortable, elle sombra dans un semi sommeil. Son peignoir s'entrouvrit légerement a l'un de ses mouvements, et lui fit un decolleté plongeant, où l'on ne voyait toutefois rien. Shadow était endormi devant la cheminée, et Oria put enfin relacher sa tension...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Origin's
Admin
Origin's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:50

Ryan avança dans la froideur de l'hiver, son cœur le fessait souffrir, ce qui était dangereux, mais tant que la symbiote était là il ne risquerait rien .

Il était vêtu de lambeau, sa peau était sale, couverte de sang sécher, son yeux était clos, il marchait droit devant lui déambulant entre les rue obscure telle une ombre noir.


"Il ne faut pas se promener la nuit jeune homme" Lança quelques voix de jeune hommes

"Laissez moi, j'ai passé une sale journée"

"Non je crois d'abord que tu vas nous filé tout ce que tu as sur toi"


"Et moi je crois que tu vas me filer tout ce que en toi"
Répondis Ryan alors que son corps ce couvrais d'une substance visqueuse noir comme le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:56

Oriabel se reveilla alors en sursaut, entendant des bruits d'éclaboussures, de coups et des hurlements provenir de sous sa fenetre, restée ouverte. Elle se leva brusquement, et alla voir par la fenetre.

Elle vit alors un jeune homme, couvert de sang et de diverses matières corporelles non identifiables, debout, au milieu de quelques corps sans vie.


*Hé merde, fallait bien qu'il y en aie un qui me gache mon sommeil...*

Sans même faire attention au fait que son peignoir d'un noir de jais était toujours entrouvert, Oria se pencha par la fenetre et s'adressa au jeune homme.

"Hé vous en bas.
Venez."


D'un sifflement, elle reveilla Shadow, et lui indiqua d'un signe de tête ce qu'il avait a faire. Le loup noir de la taille d'un cheval sauta par la grande fenetre, et attérit en douceur devant l'homme.

"" Montez sur mon dos, que je vous mène a ma maitresse "" Lui dit l'animal de sa voix grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Origin's
Admin
Origin's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:16

Ryan se retourna et brandie sa lame en direction d'un énorme loup qui se tenait devant lui...

"Et si je n'en ai pas envie que vas tu faire stupide animal" Lança Ryan d'une voix plate alors que son corps était recouverts par la symbiote

Ryan n'y étais pas encore habitué, il songeait qu'il aurait mieux fait de mourir...

Ryan sauta sur le chambranle de la fenêtre lorsque ces deux ce posèrent sur le sol de l'appartement la symbiote commença a ce rétracter, Ryan ne semblais même pas prêter attention au peignoir ouvert de la jeune femme, il était en état de choc comme après chaque transformation
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:21

Ayant rejoint Ryan dans la chambre d'un bond, Shadow se mit a grogner, en tournant autour du jeune homme. L'encolure de l'animal arrivait à l'épaule de l'homme, et ses babines retroussées montraient des crocs acérés comme des rasoirs.

"" Ne me parle pas ainsi jeune homme.
Cela pourrait t'apporter de grands dommages... ""


Oriabel ressera légerement son peignoir et s'approcha de son visiteur. Il avait l'air perdu, comme désorienté. Elle tendit la main vers lui, la posa sur son épaule et le secoua avec douceur.

"Ca va?
Vous avez l'air totalement paumé.
Vous avez besoin d'aide, peut etre..."


Ses grands yeux couleur d'améthyste se plantèrent dans ceux, respectivement rouge et bleu, de Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Origin's
Admin
Origin's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:35

"Bof tu sais tue moi, je ne mourrais pas de tout façon je suis déjà mort" Dit Ryan d'un air détaché sans prêter attention a l'énorme loup qui tournais autour de lui...

Ryan écouta la femme lui parlé et cligna des yeux...


"Oui, si vous pouvez m'arracher ceci sans me tuer sa serais formidable" Demanda Ryan en montrant le domicile de la symbiote qui n'étais d'autre que la blessure qui ornais son cœur, les contour noir de cette anomalie aurait suffit a dégouter le meilleur de médecin légiste...
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:44

Oriabel sentit son sang se mettre a bouilloner en entendant ce jeune homme inconnu parler avec une telle irrévérence a son loup, alors que celui ci était très certainement beaucoup plus agé, et plus sage que lui.

"Ne lui parle plus jam..."

"Bof tu sais tue moi, je ne mourrais pas de tout façon je suis déjà mort" Dit Ryan d'un air détaché

Pendant que Ryan exhibait son horrible blessure, aux contours d'un noiratre malsain, Oriabel plissa le nez de dégout.

La vampyr respira profondément, et tenta de se calmer durant un millième de seconde, mais cela fut impossible. D'un revers magistral, elle envoya Ryan valser contre le mur, a coté de la fenetre.


"Je t'ai dit de ne pas lui parler comme ca.
Tu ne sais pas qui il est, et tu lui dois le respect."


Les pommettes de la jeune femme étaient empourprés de colère. Son regard brillait comme de l'argent liquide. Malgré toute sa colère, elle ne put s'empecher de remarquer que le jeune homme était très beau. Un teint de pleine lune, une minceur extrème... Et ces yeux...

"" Ne t'enerve pas ainsi, Oriabel.
Laisse le faire les frais de ses propres choix.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprends. ""
Gronda Shadow

Ayant retrouvé son calme et son charme habituel, Oria tendit la main vers un confortable fauteuil de velours aux pieds d'argent massif.

"Prends place, et installe toi.
Tu m'as l'air d'avoir besoin de te poser un peu.
Et de te laver aussi"
Rit elle en voyant ses vetements couverts de sang.


Dernière édition par Oriabel le Mar 24 Fév - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Origin's
Admin
Origin's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:00

Ryan s'écrasa lourdement sur le pan du mur, son épaule de se brisa net sous la force l'impact, celle-ci semblait être agiter de convulsion juste de se remettre en place dans un horrible craquement sonore

"Je donnerais le respect a une personne qui arrivera a apprendre a me contrôle" Prononça Ryan essuyant une unique larme coulant de son œil bleu

"Je suis mort, mais je suis revenu, pourquoi ??"
Demanda Ryan en regardant la jeune femme qui avait étais la seule a ne pas avoir eu peur de lui en le voyant couvert de sang

Ryan se leva doucement, ses jambes tremblèrent, il s'essaya doucement sur le sol juste devant le fauteuil que lui avait montré Oriabel ...


"Je ne fais pas ceci par manque de respect au contraire, mais par peur de salir votre fauteuil" Expliqua Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:13

Fermant les yeux sur les remarques insolentes de Ryan, la jeune vampyr lui jeta un regard froid comme la glace, puis son visage reprit son charme et sa gentillesse habituelle.

Quand il se releva, ses jambes vacillèrent et Oria fut sur le point d'aller l'aider a se déplacer quand il parvint a marcher, et s'assit aux pieds du fauteuil.


"Je ne fais pas ceci par manque de respect au contraire, mais par peur de salir votre fauteuil" Expliqua Ryan

Oriabel sourit, et s'approcha de Ryan. Elle se mit a genoux en face de lui, afin d'etre a sa hauteur, puis lui retira son haut en lambeaux souillé, qu'elle emmena ensuite dans la salle de bains, où elle le laissa dans la baignoire.

Puis elle revint dans la chambre, munie d'un gant imbibé d'eau fraiche, et se emit près du jeune homme. Tendant doucement les mains, elle commenca a masser l'épaule de Ryan avec douceur, tentant de lui faire le moins mal possible.


"Est ce que ca va?
Je suis désolée d'avoir été si violente, mais j'ai horreur qu'on manque de respect a Shadow."


Elle passa le gant frais sur le visage du jeune homme, avec une douceur infinie. Elle le fit également glisser dans son cou, sur sa nuque. Cela eut pour effet d'oter le sang de sa peau si pale, mais également de le rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Origin's
Admin
Origin's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:40

La jeune femme s'approcha de lui doucement et s'agenouilla devant lui, elle commença a lui enlevé son haut et l'accompagna vers la baignoire où il pris place docilement, elle revint quelques secondes plus tard avec un gant imbibé d'eau froide a peine plus chaude que la température de son corps mort il y a quelques années

"Ça n'est rien, je peut vous comprendre, mon épaule est comme neuf faite juste attention a cette chose " Dit Ryan d'une voix douce en pointant du doigts sa blessure qui bougeait faiblement

Elle put ainsi découvrir la véritable pâleur de sa peau, qui avait étais ternis par la saleté et le sang séché ...


"Je vous remercie, pourquoi faite vous cela, que voulez vous en retour ?? " [i]
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:49

Tout en continuant a frotter le visage et les épaules de Ryan, Oriabel posa les yeux sur sa blessure. Elle l'avait remarquée avant, mais avait tenté de ne pas y préter attention. Cela la dégoutait.

Sans regarder Ryan dans les yeux, elle poursuivit son office en demandant :


"C'est un symbiote, n'est ce pas?"

L'expression surprise du jeune homme prouvait qu'il la croyait plus jeune qu'elle n'était.

Les yeux d'Oria parcouraient fugitivement le corps de son invité, et dégustaient la paleur lunaire de la peau de celui ci. Elle se pencha au dessus de lui afin d'ouvrir les robinets de l'immense baignoire de marbre noir, et ce geste eut pour effet d'entrouvrir a nouveau son peignoir.

"Pourquoi devrais je vouloir quelque chose en retour?"

Le sourire particulièrement doux d'Oriabel dégageait une aura de douceur, et de chaleur. Comme si elle brulait de l'interieur.

"Si tu veux bien...
Enfin...
Retirer tes autres vetements, il y a une corbeille où tu peux les mettre, juste là.
Comme ca tu pourra te laver tranquillement.
Je te préterais un peignoir, et j'ai des vetements qui t'iront très bien.
Si tu le désire, je peux aller a coté, je comprendrais."
Acheva-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Origin's
Admin
Origin's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:07

Ryan regarda le regard d'améthyste d'Oriabel se promené sur son buste dénude

"Oui, c'est exactement ça, elle me dégoute moi aussi, mais sans elle je meure, donc je me résigné a la garder " Expliqua Ryan en baissant les yeux vers cette qui remuais faiblement dans son thorax.

"Car je doute que tout ceci est gratuit ?? " Demanda Ryan en relevant sa tête au mauvais moment car le peignoir venait de s'entre-ouvrir

" Faite comme vous voulez, de toute façon qui aurez quelque chose a faire de l'avis d'un type mort " Se lamenta Ryan

*Tu devrais me laisser faire
Non, je ne dois pas
Mais si j'arrange toujours les chose
Comme tout a l'heure, hein ??
...*
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:14

"Ryan..."

La voix d'Oriabel avait prit des intonations tristes, et quelque peu mélancoliques, comme si ce qu'elle s'apprétait a dire la déchirait de part en part.

"Ryan, ne dites pas que l'avis d'un homme mort m'est indifférent...
Car je suis morte moi aussi..."


Et, sur ces mots, elle dégagea son cou de ses longs cheveux rouges et dévoila la cicatrice qu'elle y portait. Deux marques de crocs de vampire. Avec un sourire triste, elle plongea ses yeux qui a présent avaient prit une couleur plus sombre que leur couleur ordinaire dans ceux de Ryan.

Une unique larme coula le long de sa joue, et alla mourir sur le coin de ses lèvres. La tête légerement penchée, elle tendit la main, se pencha et effleura la blessure du jeune homme.

Elle se redressa lentement, toujours a genoux au bord de la baignoire, et dis d'un ton charmeur :


"Déshabillez vous Ryan.
Ensuite lavez vous.
Je vais prendre congé, pour vous laisser tranquille.
Vous pouvez rester ici si vous le désirez, j'ai une deuxième chambre au fond du couloir, derniere porte a droite.
Je sors quelques minutes, faites comme chez vous.
A plus tard, Ryan"


Puis la jeune femme sortit, non sans jeter un dernier regard qui transperca son jeune ami...

>>[Foret]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Origin's
Admin
Origin's


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:29

Oriabel parla d'une voix melancolique, racontant que elle aussi etait morte...

"Vous... Vous aussi... Vous êtes morte..." Compris Ryan en baissant les yeux vers la droite

Elle degagea une meche de cheveux qui cachait sa nuque et montras deux petit point blanc present sur son cou, puis elle plongea ses yeux plus sombre qu'ils l'étaient auparavant, une larme coula le long de sa joue, elle tendis le bras, effleurant du bout de ses doigts, la symbiote qui se retracta un peu sous la pression...

Oriabel donna quelques consigne a Ryan d'une voix charmeuse et engageante...


"Je ferais celon vous demandes, je resterais là, a attendre votre retourd, vous ne verez même pas que je suis là..." Dit Ryan en commenssant a enlevé son pantalon

Ryan pris le gant et fit couler de l'eau dans la baignoire, le niveau monta jusqu'au menton de Ryan, celui-ci resta une dixaine de minutes dans le bain a se prelacé.

Ryan se leva et se secha doucement puis il regarda les vetements qu'Oriabel lui avait laissée avant son depart, une cape rouge avec un juste au corps noir, un pantalon noir, une fois habillé, il alla s'assoire sur un fauteuil ouvragé en attendant qu'Oriabel
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:03

seul dans sa chambre en train de feuilleter un livre nommé le livre des étoiles qu'il avait trouvé sur une des nombreuses commodes de sa chambre, quand soudain une sensation désagréable s'empara de lui...
Au fil de ses nombreux combats, il avait développé un don de perception et ce qu'il ressentait là était la même que celle que dégageaient les monstres qui terrassaient son pays et qui avait tué sa mère...

Alors se saisissant de sa gigantesque épée, il se mit à arpenter les couloirs et verrai où ses sens l'emmèneraient.

Il fut surpris de voir que la chambre devant laquelle il s'était arrêté tout haletant et sentant sa fureur monter, était celle de Mlle Oriabel... Il ne l'avait encore jamais rencontré mais durant ses gardes dans le village il avait entendu des bribes de discutions entre cette femme plein d'assurance avec Mlle Moka la chef du village...

Il eut envie de fracasser la porte, mais se retint en entendant deux personnes discuter à travers la porte...

Visiblement elle n'était pas seule. Ce qu'il entendis lui fit reprendre son calme...


"...xactement ça, elle me dégoute moi aussi, mais sans elle je meure, donc je me résigné a la garder "


Ryan...Ryan, ne dites pas que l'avis d'un homme mort m'est indifférent...
Car je suis morte moi aussi...


[i]Il se doutais alors à cet instant que la chose qu'il avait sentit devait être cette chose répugnante qui gardait cet homme en vie...
Décidant de garder un œil sur cet homme qui avait quelque chose de monstrueux en lui, il décida alors de tourner les talons et de retourner dans ses appartement non sans lâcher un...

Hummm... je me méfierai de cet homme dorénavant , enfin surtout de ce qu'il porte en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:16

[Foret]

Oriabel entra d'un pas lourd dans son appartement, sa joue gauche tailladée et du sang coulant le long de sa tempe. Le combat avait été ardu, et elle se sentait fatiguée.

Elle avanca dans la pièce et vit Ryan, assis sur l'un de ses magnifiques fauteuil superbement ouvragés, importés directement du Japon. Il était vétu avec les vetements qu'elle avait disposés sur le lit a son intention, et elle devait avouer qu'il était diablement beau, sans faire de mauvais jeux de mots...


"Re bonsoir, Ryan.
Ton bain a-t-il été agréable?"


Elle s'assit face a lui après etre allée au bar chercher une bouteille de tequila. Elle s'en servit un verre, en servit un autre qu'elle posa devant Ryan, et replia ses jambes sous elle.

Son sang commencait a secher sur son visage, et elle ferma les yeux, trop épuisée pour aller se soigner...

Elle s'inquietait que Ryan ne répondit pas, et lui jeta un regard. Elle s'apercut alors que celui ci était endormi... Elle se leva, et le prit contre elle, le souleva et alla l'installer dans la chambre d'amis, sur le lit.

Puis elle descendit son verre d'un seul trait, prit la bouteille avec elle et sortit, direction le cimetiere...


{Appartement d'Oria]>>{Cimetiere]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite pause après une longue traversée du monde. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause après une longue traversée du monde.   Une petite pause après une longue traversée du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause après une longue traversée du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Le village de Kanatsuki :: Appartement d'Oriabel-
Sauter vers: