Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au cimetière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

au cimetière... Empty
MessageSujet: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:57

Moka se promenait dans la ville seule, quand elle décida de faire un tour dans le cimetière de la ville.

Elle y entra donc.
Sans but précis elle marcha...

Quand elle passa devant la tombe de ses parents qu'elle eu le soin de les enterrer auparavant.

Elle s'y assit. Après de longues minutes elle commença a parler a ceux-ci...

-Papa, Maman... Vous me manquer énormément, voyez ce que j'ai fait de cette espace vide et sans vie... Tout ce que j'ai fait la se n'est n'outres que pour vous. Vous aimez? ...
Moi j'aime bien et de plus le village commence a se remplir, espérons que se soit des gens bien qui vont y habiter...
Dalleur ma grande amie Oria, que vous n'avez pas eux le temps de connaitre, malheureusement, va m'aider a y faire renier l'ordre... J'en suis persuader.
Et puis j'ai aussi Ganju, cette sale petite peste (Dit-elle en laissant s'échapper un sourire) il n'a pas changer, mais s'est une des seule chose que j'ai, que vous m'avez donnez... Et d'ailleurs il a beau être une peste s'est mon ami.


>Après quelques secondes de silence<
-Je cherche encore celui qui vous a fait sa. Mais malheureusement je n'ai toujours rien trouver de concret. Mais un jour j'en suis sur, je me vengerait ne vous inquiétez pas!
Dit-elle en laissant s'échapper des larmes de tristesse le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

au cimetière... Empty
MessageSujet: Re: au cimetière...   au cimetière... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:52

Non loin de là Chorizo qui attendais derrière un arbre massif ne put s'empêcher de sentir son cœur se serrer...

Il avait suivit Mlle Moka discrètement afin d'assurer sa protection en cas de besoin, mais à ce moment il le regrettais presque... Non seulement il voyait sa chef dans un état qu'il n'aurait pas du voir, mais le plus dur pour lui fut les mots prononcés par la jeune femme, qui lui rappelaient le jour ou sa mère fût sauvagement assassinée par ces monstres hideux... Il leva la tête vers le ciel et étouffa un sanglot... Il ne voulais pas se faire repérer.

Il avait mit une longue cape noire qui le dissimulait bien malgré la clarté de la lune.

Il se l'était déjà promis à lui même mais se re-jura que lui aussi ferait tout pour exterminer ces êtres abominable et remonter à la source du problème afin d'éradiquer le mal...

Secrètement il se promit aussi de faire son possible pour aider la femme qui l'avait si chaleureusement accueillit au sein de son village à retrouver les meurtriers de ses parents...Une fois Moka partie, il décida d'errer un petit moment dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
 
au cimetière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Exterieurs :: Cimetière-
Sauter vers: