Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite du village

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:10

Moka contente d'avoir créer cet endroit, se posa sur le toit de la plut grande tour du village pour contempler la grandeur de son royaume.

Elle fut y faire un tour et se dit qu'il était vide... Trop vide a son gout!

-Sa manque de monde ici... Je me sent seule... Dit-elle suivi d'un soupire.

*Bon je suppose que s'est encore trop tôt pour dire quoi que se soit je viens de le créer*

Panca-t-elle.

Bref je vais me reposer un peux en attendant des voyageur...


Dernière édition par Kanatsuki le Dim 22 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:50

Bonjour mademoiselle Moka... (prosternement)

Je vous suis reconnaissant de m'avoir permis d'intégrer au sein de votre village... Je remarque effectivement qu'il n'y a pas grand monde ici... Ceci n'est rien il sera bientôt remplis de beaucoup de monde j'en suis persuadé...

J'ai une requête à vous faire...

heu...hum...

Accepteriez vous que je devienne une personne de votre garde personnelle?...

Je ne vous décevrez pas et vous défendrai au péril de ma vie et mon expérience au combat pourrai vous être fort utile...

Je me retire de ce pas je n'aimerai pas vous importuner d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:16

-Bonjours Chorizo... Le plaisir est tout a mon honneur d'accueillir une personne de votre envergure au sein de mon village!


***Je vous suis reconnaissant de m'avoir permis d'intégrer au sein de votre village... Je remarque effectivement qu'il n'y a pas grand monde ici... Ceci n'est rien il sera bientôt remplis de beaucoup de monde j'en suis persuadé... ***



-Oui, certes en ce moment pas grand monde y vis mais je suis persuader moi aussi que sella ne va pas durer... Et puis maintenant j'ai quelqu'un avec qui parler s'est déjà beaucoup...

-Vous voulez faire partie de la garde du village dites-vous? Soit... faux bien que j'en trouve de toute façon...

-Bon je vais vous montrer ou vous logerez jusqu'à ce que vous trouviez mieux si vous désirer dormir ailleurs.


Moka emmena Chorizo dans ces quartiers pour le temps qu'il voulait, tout a coter du bâtiment ou résidait celle-ci.

-Voila s'est la meilleur suite du meilleur hôtel qui ce trouve dans ce village!


Dernière édition par Kanatsuki le Dim 22 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:51

Je vous remercie de votre gratitude...

Je ne vous décevrez pas soyez en sûre, des aujourd'hui je place le village sous ma protection en l'attente de camarades qui pourront bien m'épauler...

si vous avez la moindre question ou souhaitez simplement discuter vous savez ou me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45

Moka remercia Chorizo et s'en alla fait en disant :

-Mettez-vous alaise dans vos cartiers...Je repasserait plus tard.

Partit faire un tour. Sa faim commença a ce sentir...

-Zut! J'ai faim. Raaaa! Et j'ai plus de sang en resserve... comment vais-je faire?
Moka se posa au sol et poussa un crie de rage. Elle se releva et continua son chemin en trainent les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:38

Une pochette de sang tomba alors aux pieds de Moka, et une voix cristalline résonna dans l'air.

"Alors Moka, une petite soif?
Qu'est ce qui t'arrive, tu ne sais plus chasser??"


On ne pouvais discerner d'où la voix provenait, jusqu'à ce qu'une jeune femme extremement mince saute d'un lampadaire où elle était debout. Elle attérit avec grace devant les deux personnes présentes, et les regarda en souriant. Ses cheveux d'un rouge particulierement sombre voletèrent un instant autour de son visage d'ange, puis ils reprirent leur place autour de son visage, dégageant ses curieux yeux violets.

"Salut Moka!!
Ca fait plaisir de te revoir..."


Sa voix était un petit peu effrayante, comme une voix de mort revenue d'outre tombe. Oriabel fit tomber son regard sur l'homme placé a coté de Moka, et le jaugea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:40

Moka trainait les pied, tête baisser quand elle entendit quelque chose tomber au déçu d'elle, elle s'écarta de peux...

-Putain! Sa a faillit me tomber sur le crane, merde!
S'écria-t-elle.


Elle regarda la poche de sang juste devant elle, tomber au sol. Elle la pris et la tenait délicatement entre ses mains. Émerveiller elle regarda la pochette de sang, tendit qu'une petite larme resta coincé au coin de son œil.


"Alors Moka, une petite soif?
Qu'est ce qui t'arrive, tu ne sais plus chasser??"



Moka se demandait d'où venait cette voix. Elle regarda tout autour d'elle, mais elle ne vit rien.

Quand la belle Oriabel parut tel un ange venu du ciel, devant Moka.

** J'en revient pas! S'est elle? S'est vraiment elle?**
Panca Moka avec les yeux grand ouvert fixant Oriabel tel un hibou ayant repérer sa proie.

Elle mit la poche de sang dans sa poche et courut droit devant Oriabel, lui sauta déçu et s'écria :

-Putain ce que tu ma manquer grande folle! Où était-tu tout ce temps? Qu'as-tu fait ?
En souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:18

Oriabel eut un grand sourire en voyant l'expression de Moka en la voyant de retour.

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise quand son amie lui sauta dessus sans prevenir, et elle la serra dans ses bras, toutes deux riant comme des enfants.


"Ah ma Moka toi aussi tu m'a manqué, tu peux meme pas imaginer.
Où j'étais?
Oulala, si tu savais.
Au fait, j'ai ramené les stocks de sang commandés."


L'ange déchu secoua ses longs cheveux, puis les glissa dans un élastique, les attacha en un chignon bordélique, et jeta un regard autour d'elles. Elle trouvait le village bien vide.

"Bah dis donc...
Y a pas foule ici, dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:59

-Oui j'avoue il n'y a pas foule... Mais je reste persuader que les voyageurs qui passeront par ici se feront bientôt!
Dit-elle en laissant s'échapper un sourire du coin de la bouche.

-Mais dit moi plutôt tes aventures depuis qu'on s'est vus!
-Je suis impatiente que tu me les raconte!


-Mais pour cela laisse moi te faire une petite visite de mon modeste royaume.
Dit-elle en plissant les yeux et penchant la tête, tout en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:10

Oriabel plissa les yeux en souriant, l'attitude un peu enfantine de Moka lui avait manqué, pendant son long voyage. Il lui avait tardé de rentrer, et maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas repartir de sitôt.

"Fais moi visiter ton royaume, Moka.
Montre moi un peu ce que tu as fait de cet endroit."


Les deux jeunes femmes (enfin jeunes... tout est relatif...) se mirent a marcher cote a cote dans les rues du village de Kanatsuki, en discutant joyeusement de tout ce qu'il s'était passé dans leurs deux vies depuis qu'elles étaient parties chacune de leur coté...

"C'est vraiment pas mal, ce que tu as fait de ce village.
Tu es douée pour remettre de la vie dans les endroits morts..."


*Et moi je suis douée pour enlever la vie là où il y en a...* Pensa-t-elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:19

Moka et Oriabel partirent donc faire le tour du village comme prévu tout en parlant de leurs passé.


"C'est vraiment pas mal, ce que tu as fait de ce village.
Tu es douée pour remettre de la vie dans les endroits morts..."



En écoutant sa Moka fut ravie que son village lui plaise et lui sourit.

Elles marchèrent durant un moment quand sont ventre se fit entendre...

Elle commença a agoniser...
-J'ai faim!
Dit-elle en ayant les larmes aux yeux...

Soudain elle se rappela qu'elle avait une poche de sang dans sa poche. Elle l'a prise et but.
Moka était aux anges! Elle n'avait pas eu de sang depuis près de trois jours.

Soudain elle entendit un bruit discret s'approcher d'elles. Elle tenta de savoir d'où provenait le bruit mais soudain quelque chose lui sauta déçu. Sans rien avoir vu venir elle tombât au sol, la tête la première. S'était se petit monstre de Ganju!

-Aie aie aie! Ma pauvre tête!
s'écria Moka. Je vais te tuer Ganju, salle petite teigne! Viens voir ici que je t'étripe!

Ganju commença a courir alors qu'il se moqua de Moka

Moka couru derrière Ganju tout en le menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:40

Alors qu'elles marchaient, le ventre de Moka fit un bruit qui retentit dans le silence des rues du village, et Oria se retint de rire. Puis son amie sembla se souvenir de la poche de sang d'Oriabel qu'elle avait rangé dans sa poche, la prit et la vida jusqu'à la derniere goutte.

Un petit bruit se fit entendre, non loin d'elles. Un bruit ténu et discret, que l'on ne pouvait réellement identifier. Une créature noire et rose tomba alors venu d'on ne sais ou, et entra violemment en contact avec le crane de Moka

Ganju, l'espece de chat bizarre de la Neko, a qui la Vampire avait d'ailleurs toujours trouvé un air d'écureuil, venait de lui sauter sur la tête, ce qui avait eu pour effet de la faire s'ecraser au sol.


-Aie aie aie! Ma pauvre tête!
s'écria Moka. Je vais te tuer Ganju, salle petite teigne! Viens voir ici que je t'étripe!


Oriabel resta debout, avec un leger sourire et une expression amusée quand une ombre remua dans son dos. Avant qu'elle ne le repère, un loup énorme, d'un noir plus profond que la nuit la plus sombre avança vers elle d'un pas lent et majestueux.

"Salut Shadow...
Tu as enfin réussi a retrouver ton chemin."
Dit la jeune femme en souriant, et en tendant la main vers lui.

"" Oui en effet, Oriabel.
Et toi, tu as retrouvé ton amie?""


Le loup noir, Shadow, lui avait répondu d'une voix très grave, comme un roulement de tonnerre.

" Oui. Je propose qu'on la rejoigne, si ca ne te gène pas."

Shadow se baissa, et Oria monta sur son dos, en amazone. L'énorme animal se releva et se mit alors a courir vers Moka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:17

Moka courait toujours derrière Ganju quand elle s'arrêta essoufflée.

Elle entendit quelque chose lui courir après...Elle se retourna et vu une énorme silhouette noir courir dans sa direction...

Elle prit peur et continuât a courir...

*Putain s'est quoi ce truc? Je vais essayer de le semer*
Panca-t-elle.

Elle sauta sur un arbres qui se trouvait pas très loin de la et attendit qu'il passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

Tout en poursuivant sa course rapide, Shadow poussa un hurlement lancinant, qui déchira le silence comme un coup de tonnerre.

" Hey Shadow, on veut la rattraper, pas la térroriser."

Le loup noir sauta alors, et Oriabel se cramponna a la fourrure de l'encolure de l'animal. Il atteint alors le pied d'un arbre où Oria sentit l'odeur de Moka. Et elle avait l'air d'avoir peur.

"" Moka, n'aie pas peur, ce n'est que nous "" Dit Shadow de sa belle voix grave.

Oriabel riait doucement, de la peur qu'ils avaient causé a la jeune Neko. Elle n'avait pas du les reconnaitre, dans la nuit tombante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:23

Moka entendit le crie perçant de Shadow, surprise elle sursauta, glissa et tomba a terre.

Entendue sur le sol Shadow et Oriabel arrivèrent près d'elle et entendit Shadow dire :


"" Moka, n'aie pas peur, ce n'est que nous ""


A moitié assommer elle releva la tête et dit :

-Putain!
Et des ondes négative apparurent au dessu de Moka.

Ganju alerter lui aussi par le rugissement de Shadow vin en courant pour voir ce qui se passait.

Moka l'attrapa par la queue, le souleva et lui cogna la tête avec un journal.

-Tien sa t'apprendra vil créature! Dit Moka.
-Ne vous inquiéter pas je vais bien! Dit-elle en souriant a Oriabel et Shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:42

Oria vit Moka s'écraser au sol, surement surprise par le hurlement de son loup, et se précipita a ses cotés afin de voir si elle ne s'était pas fait mal. L'arbre était tout de meme haut.

Ne vous inquiéter pas je vais bien! Dit-elle en souriant a Oriabel et Shadow

Des ondes négatives étaient visibles autour de Moka, mais Oriabel ne s'en inquiéta pas. Elle se redressa, aida son amie a se relever, puis s'adressa a elle d'un ton doux.

"Je vais aller me reposer un peu.
Le voyage m'a crevée.
A tout a l'heure surement."


Puis elle s'éloigna, sur le dos de Shadow...

[Village]>>[Appartement d'Oriabel]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:50

Moka vit Oriabel s'éloigner et dit :
-D'accord va te reposer! Le voyage a due être long et fatiguant pour toi.

*Soupire*

Moka partit dans ces cartier elle aussi.

**S'est vrai que moi aussi je suis un peux fatiguer après ce qui m'est arrivée aujourd'hui**

Moka prit Ganju par la queue et le traina dans la chambre.

'Ganju se laissa faire d'un aire agacé'
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Chorizo22

Chorizo22


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Esterelle
Date d'inscription : 21/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:49

**Plus tard dans la nuit... **


Chorizo ayant bien récupéré de son long voyage qui l'avait amené jusqu'au village décida d'aller se dégourdir les jambes.
Il entreprit donc d'aller se promener dans ce village qu'il n'avait pas encore eu le temps de visiter...

Après s'être baladé un bon moment débusqué des endroits ou il pourrait être au calme pour méditer en dehors de ses appartements il décida de grimper à un arbre, puis de regarder les étoiles qui illuminaient le ciel...

Les étoiles lui rappelaient sa défunte mère et les histoires qu'elle lui racontais le soir dehors pendant les nuits d'été en lui expliquant que, chaque étoile présente dans le ciel était des endroits ou les âmes se rendaient pour pouvoir être en paix.

0 la simple pensée de sa mère il ne put s'empêcher de laisser une larme rouler le long de sa joue...

Lorsqu'il s'en rendis compte il se ressaisit, séchât sa larme, pris une profonde inspiration puis décidât de manger les morceaux de porc séché qu'il n'avait pas terminé pendant son voyage.

En avalant son repas frugal en quatrième vitesse il entreprit de commencer à regarder si rien d'anormal ne se passait dans ce village si paisible.

C'est alors qu'il aperçut au travers des feuillages une fenêtre éclairée. Sa vue était perçante et il s'habituait vite à la pénombre, donc n'eut aucune difficulté à apercevoir qui se trouvait dans la pièce.

Il fut étonné de voir Mlle Moka dans en train de se mettre au lit... Bizarrement il n'arrivait pas à détacher son regard de sa magnifique silhouette; il était comme envouté mais le hululement d'une chouette lui fit reprendre raison...

Au bout d'un moment il décida de quitter sa branche et repartit vers sa chambre sans oublier bien sur de jeter un dernier regard vers la chambre de Moka la chef du village...
Revenir en haut Aller en bas
http://chorizo22.skyrock.com/profil/
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:24

Moka s'ennuya chez elle, alors elle sortie faire un tour histoire de ce détendre...

-Cette nuit me parait bien calme et douce a mon gout, parfaite pour faire un tour.
Dit-elle en fessant un petit sourire après avoir clos les yeux.

Elle poursuivit donc son chemin quand elle entendit des bruit discret...

-Hum... Qui sa peux bien être? Je pansait que tout le monde dormait a cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:12

Une ombre provoquée par un deplacement au dessous d'un lampadaire était furtivement passé sur le mur du batiment a coté de Kanatsuki. Un homme de grande taille habillé de noir s'était appuyé a un mur du batiment le bas de son manteau flottant dans le vent. Il regardait le ciel et les étoiles d'un air songeur comme pour réfléchir a ce qui pourrait arriver plus tard.

-Le vent ne tardera pas a souffler, une petite brise légère emplira la ville venant de l'ouest et allant a l'est

Quelques secondes après la prémonition de l'homme mysterieux se revela exact le vent se mit a souffler de l'ouest allant vers l'est une legere brise emenna des odeur de poubelles des villes voisines et les enseignes des batiments ainsi que la girouette de l'eglise se mirent a bouger dans des grincement strident.

-Pile ce que j'avais dis... J'arrive a prevoir exactement alors pourquoi j'arrive pas a creer comme je veux? Sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:30

Moka se retourna et vit une sombre silhouette.

-Qui s'est? J'arrive pas a distinguée. Dit-elle en murmurant.


*-Le vent ne tardera pas a souffler, une petite brise légère emplira la ville venant de l'ouest et allant a l'est*


Moka entendit ses mots et fini enfin par distinguer la personne en question, s'était un homme élégant vêtu d'une cape noir et au allures ténébreux.

Moka a ce moment la sentit une brise qui parcourue son corps, fessant déplacer ses cheveux.

* Il avait ressens. Le vent s'est lever. Comment a-t-il deviner? *
Panca-t-elle.

Surprise la jeune femme s'approcha de lui.

-Bonjours. Je crois pas vous avoir déjà vu ici. Je me pressante, je m'appelle Moka kanatsuki Chef du village. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:35

-Enchantée dites vous?

Repondit il sur le ton de la moquerie

-Comme si on pouvait être enchanté de me rencontrer, jusqu'a maintenant il n'y a pas grand monde qui ont montré un quelquonque intêret a mon egard. Ou alors en tant qu'arme peut être...

Une ombre passa sur son visage et disparrut aussitôt. Il repensait a ses parents les seuls êtres a l'avoir aimer comme un être humain et non pas une arme ou une bête il pensa aussi a la vampire qui l'avait transformer

-Non croyez moi vous ne pouvez etre enchanté de me rencontrer

Après ces mots il tourna les talons et se dirigea vers l'étandue d'arbre qui constituait la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:35

-Comme si on pouvait être enchanté de me rencontrer, jusqu'à maintenant il n'y a pas grand monde qui ont montré un quelconque intérêt a mon égard. Ou alors en tant qu'arme peut être...


Moka fut surprise d'entendre ses mots, jamais personne ne lui avait répondue de la sorte...
Elle se ressaisie et dit :
-Bien, mais je me doit d'accueillir tout mes invités comme il se doit...
-Et puits vous m'avez intriguer...

Dit-elle en s'avançant vers lui...

Quand soudain il disparut sans rien dire...


Dernière édition par Kanatsuki le Mer 25 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:57

et Ichigo se retrouva en face de Moka...sourpris de voir une si charmente creature lui dit:
"Bonjour mademoiselle,je vien d'arriver dans ce village et je voudrais rencontrer le chef du village pour demander de me trouver un endroit ou me reposer,vous savez,j'arrive d'une planete lointaine et..."

un bruit sinistre fit sursauter Ichigo,trés inquit il tourna la tête trés lentement et vit une créature bizare,c'etait un melonge entre un gros serpent et un dragon!

En voyant ce monstre Ichigo tomba en arriere en trebuchant sur une pierre*saleté de chaussures à semaile compensées* pensat'il!

La jeune demoiselle aux cheveux rose et aux yeux vert vif,se tenait devant lui mais ne dit rien et ne fit rien,alor Ichigo se leva avec une rapidité incroyable et l' agilité d'un chat et prononca "Deep Blue Water" et de ses mains sorta une tornade d'eau qui fit disparaitre le monstre!

alors Ihigo repris son discour de la ou il l'avait laissé;
"comme je vous disais,je vien d'une planete lointaine et je vien d'arriver ici,et je voudrais trouver un éndroit ou me reposer avant que la nuit ne tombe."mais plus Ichigo regardais cette demoiselle plus elle avais un aire trés familier...mais il n'arrivais pas à comprendre cette sensation et ne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:41

=> Infirmerie <=

Après avoir courut une bonne quinzaine de minutes elle s'arrêta essouffler et commença a penser :
* Qu'elle idiote! Qu'est ce que je fait? Je suis folle! Pourquoi j'ai fait ça! *

Ensuite elle se mit a marcher dans le village, airant sans but précis elle continua de panser...

Elle fini par s'asseoir sur un banc, se coucha dessus et fini par fermer les yeux en fumant une cigarette.
Elle repensa a ses parents et a cette époque ou tout semblait paisible et facile, ou quand elle était petite et qu'elle pouvait se réfugier dans les bras de sa mère quand quelque chose n'allait pas.

De la une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite du village Empty
MessageSujet: Re: Visite du village   Visite du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Le village de Kanatsuki :: Le Village de Kanatsuki-
Sauter vers: