Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suis je seule?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:36

[Appartement d'Oriabel]

Oriabel poussa le rideau naturel que formait les branches tombantes d'un saule pleureur, et pénétra dans une magnifique clairière, parsemée de rayons de lune.

Elle alla s'assoir sur le sol, la robe qu'elle avait prit soin d'enfiler avant de sortir s'étalant en éventail autour d'elle, comme une flaque de soie noire. Dans la pénombre, seul son visage était éclairé, par un rayon de lune qui tombait tout juste dessus.

Shadow, l'énorme loup noir, avait suivi sa maitresse et vint s'allonger près d'elle, posant sa tête sur ses genoux. La jeune femme lui caressa doucement la tête et l'encolure de son animal, glissant ses longs doigts fins vernis de noir dans sa douce fourrure.

Elle clot les paupières, et rejeta son visage en arrière, prenant en pleine face le rayon de lune, qui illumina littéralement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:44

Le rayon fut caché par une silhouette mettant le visage d'Oriabel dans la peinombre le temps que ce qui cachait l'astre s'extirpa du champs de vision.

Attirer par deux autres silhouette au dessous de lui mais entrainer par son elan l'inconnu tira une lame de sous son long manteau noir et la planta dans une branche du saul pour arreter sa progression ce qui coupa net la branche qui vin s'ecraser a quelques pas de la jeune fille.

Il descendit avec l'agilité d'un felin et alla voir si il n'avait blessé personne. Il vit alors une jeune fille accompagné d'un loup

-Je vous demande pardon de mon imprudence vous m'aviez attiré du coin de l'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:50

Oriabel entrouvrit les yeux quand le rayon de l'astre nocturne qui éclairait son visage s'atténua, et entrevut une ombre qui se déplacait rapidement au dessus d'elle et de son loup, et fit glisser son cran d'arrêt hors de sa manche.

Une branche s'écrasa alors a ses pieds, dans un fracas infernal, et elle se redressa d'un bond, quand la silhouette qu'elle avait apercut juste avant sauta devant elle...

Alors, en une fraction de seconde, la jeune femme sortit son fusil a pompe, et le braqua sur le visage de l'inconnu.


"Qu'est ce que vous faites ici?" S'écria-t-elle d'un ton brusque.

Elle le garda bien dans son axe de tir, tandis que Shadow arquait le dos et grondait d'un air menacant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:56

L'homme regarsa l'arme et éclata d'un rire profond puis pris le canon dans ses mains et le baissa vers ses pieds tout en rangeant son Katana a la lame de jais.

-Voyons, voyons un peu de diplomatie que diable nous n'allons pas nous entre tuer par une nuit si belle et puis cela m'ennuirait de devoir abimer ce jolie visage et j'ai d'autant moins envie que la robe est magnifique il serait dommage de la craquer ou de la tacher.

Il alla s'adosser sur l'arbre en face de celui de la demoiselle et leva les yeux vers le ciel

-Comme je l'ai dis la nuit est magnifique je voulais en profiter en ecoutant le vent dans les feuillages quand du coin de l'oeuil j'ai appercu deux silhouettes que je n'ai pas reconnu mais qui etaient trop bien taillés pour etre des arbres ou des rochers
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:04

"Au nom du ciel mais qui etes vous?"

Elle le trouvait particulierement prétentieux, de toucher ainsi son arme, et de la baisser, croyant qu'il l'avait empéchée de l'attaquer. Si l'attaquer avait été ce qu'elle avait voulu, il serait étendu a terre depuis longtemps, avec quelques os brisés.

Ses paroles ne l'abusaient guère, elle avait appris a se méfier des hommes un peu trop surs d'eux, et elle ne baissa pas sa garde.


"Ces silhouettes, monsieur, étaient celles d'une des plus anciennes créatures que vous rencontrerez jamais, peut etre meme la plus ancienne.
Et celle d'un animal vieux de plus de 600 ans, plus sage et plus avisé que bien des humains.
Si cela vous interesse, nos noms sont Oriabel et Shadow."


Elle le regarda, ses yeux d'améthyste scintillant dans le noir profond de la nuit.

"A présent que nous sommes présentés, peut etre pourriez vous en faire de même."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:13

-Qui suis-je? La question est bonne j'ai oublier une bonne partie de mon existence je penses que je ne suis donc personne mais vu que je peux voir entendre sentire gouter et toucher je dois bien être quelqu'un, je dirais donc que je suis un ame en peine se cherchant dans ce monde comme dans l'autre ou un voyageur égaré dans les contrées de l'ignorance.

Il les regardait d'un air interrogateur. Voualit elle l'intimider en lui disant qu'elle était bien plus vieille que tout ce qu'il pouvait imaginer? Ce n'etaitpas la premiere fois qu'il était confronté a un ainé et d'habitude c'etait un combat qui l'attendait mais la il ne sentait pas la moindre envie de combattre chez la personne. Il se posa donc assis sur une branche toujours dans la contemplation du canin et de sa maitresse.

-Pour faire simple et parceque j'ai depuis longtemps oublier le prenom qui m'était donner nommez Dark_Heart. Je dirais bien que je suis enchanté de faire votre connaissance mais vous vous sentiriez obligé d'en faire de même même si ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:26

Fut surprise que Dark Heart disparut dans la nuit sans plus rien dire, alors elle partit a sa recherche...

Où est-il partit! Dit-elle en fronçant les sourcilles.

-Ganju! Retrouve sa trace grâce a ton flaire. Dit-elle a son compagnon.

Il se dirigea en direction de l'épaisse foret en dehors du village.

-Sa y est! Je le vois. Hum... Avec qui est-il? Se demanda-t-elle.

Et couru les rejoindre.

En arrivant, elle dit en fronçant les sourcilles :

-Pourquoi est-tu partie sans plus rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:36

Voyant arriver sa grande amie Moka, Oriabel se détendit. Shadow alla vers la jeune Neko, et s'assit a ses cotés, affectueusement.

"Hey re salut Moka.
Dis moi, on commence a voir du monde, par ici."


La vampire sourit, d'un sourire qui dévoila ses deux immenses canines, pointues et acérées comme des lames de poignards. Un battement d'ailes retentit dans le noir, et Oria déploya deux immenses formes sombres, partant de son dos et faisant environ deux ou trois metres d'envergure.

Ses ailes d'un noir plus sombre encore que la nuit elle même battirent légerement, puis se remirent en position de repos. Elle brûlait d'envie de s'envoler, de décoller dans le ciel bleu foncé parsemé d'étoiles.

Elle se rassit, s'adossa au même tronc mort que tout a l'heure, et sourit a nouveau a Moka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

Dark Heart vit arriver la denommée Kanatsuki qui l'avait suivit depuis le village. Pourquoi s'acharnait elle a vouloir lui parler? Pourquoi voulait elle vraiment faire sa connaissance? Et surtout pourquoi ne pouvait il pas être tranquille?

-Pourquoi suis-je parti? Parceque ma vie vous importe peu alors pourquoi chercher a me connaitre alors que si il faut je mourrais cette nuit?

Il regardait oriabel ainsi que son loup et se demandait quel age pourrait avoir la jeune fille ainsi que la chef du village et enc onclut que cela n'etait pas ses affaires. Toujours assis sur la racine de l'arbre il se leva epousseta sons manteau de matiere inconnue en tapant dessus soulevant un petit nuage de poussiere qui monta a son nez. Il eternua a cause de la reaction que le nuage provoquait s'excusa aupres des deux "jeunes" filles et resta debout immobile les yeux dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:47

Moka se retrouva avec Shadow a ses coter, elle passa sa main sur la tête de celui-ci.
Elle regarda Oriabel. Et dit :
-Oui heureusement, dit-elle en souriant, j'en était sur que le village n'allait pas rester vide bien longtemps.

Elle s'avança ensuite vers le jeune homme et dit en le pointant du doit :

-Bah sache, jeune homme que tout ceux qui pénètre dans mon village, qui que se soit, m'importe, je veux que tout le monde se sente bien dans ces lieux.
Moka regarda le jeune homme tout en voyant Oriabel déployer ses ailes...

-Tien sa fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue, que j'avais oublier que tu avait des ailes.
Dit-elle en souriant, laissant apparaître une des canines.

Elle voulut de nouveau s'avancer quand elle se rendit compte que Shadow était assit sur sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:10

Oria secoua les ailes comiquement, et rit aux éclats. Son rire se réverbéra sous la voute céleste, et dans leur enclos de verdure. Puis, elle tourna son regard vers Dark. Il parlait avec Moka et s'était enfui, si elle avait bien compris...

La vampire n'aimait pas vraiment cela, et elle pensait qu'il devrait manifester un peu plus de respect, devant des ainées. Sondant son esprit, elle eut un sourire malsain.

Levant les yeux vers les cieux, elle agita les ailes et se retrouva a deux metres au dessus du sol. Ses yeux et sa peau blanche étaient presque les seules choses que l'on pouvait distinguer dans l'obscurité, et d'un coup, l'éclat violet de son regard se changea en un éclat d'un rouge sang.


"Tu sais quoi Moka?
J'ai envie de me battre, et je me demandais si toi, Dark, tu serais d'accord pour un petit combat contre nous deux...
Meme si on risque de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:29

-Hum... Un duel entre nous trois? Oriabel, tu n'y songe pas! On va le tuer...

-Nous on est déjà beaucoup plus expérimenter, alors que lui n'est qu'un novice.
Enfin je crois. Panca-t-elle.

-Quoi qu'il en soit, je suis toujours partante pour un duel, je ne renonce jamais a un défie.
Reste plus qu'a savoir si Dark serait d'accord.


Moka eu une expression de sadique qui se fit sur son visage.

**Je vais te massacré petit... Tu ne me connait pas encore...**
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:34

-Hé bien je ne suis pas trop pour la mort tout de suite mais un combat sa je dis jamais non par contre si vous voulez bien vous refrener un peu je ne peux pas tenir tête a vous deux a pleine puissance

D'un geste vif il envoya son manteau dans les air le faisant s'accrocher a une branche et degaina son katana. Sous son manteau il été vetue d'un T-shirt noir sur lequel était inscrit son surnom en japonais et d'un pantalon sérré noir avec ecrit en lettre de sans "le guerrier est celui qui ne faiblit pas". Ces vêtements lui donnaient un air classe stylé et serieux. Le katana dont le saya était resté dans la doublure du manteau scintillait avec les eclats de lune qui lui donnaient un reflet couleur sang. Le noir profond de la lame et du manche ne se voyait casiment pas dans l'obscurité de la nuit et Dark Heart se mit en garde de maniere a laisser le moins d'ouverture possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:08

Moka commença par se craquer les os des mains, et dit :
-Oria, laisse moi commencer avec ce jeune novice, s'il te plait !

Moka enleva sa veste laissant place a un t-shirt. En dessous de celui-ci se trouvait un Beretta 951 en argent avec des gravures donc on ne distinguait pas vue de loin, des Raptor Shurikens ainsi que des Kunais. Des armes de base selon la jeune femme.

-T'es prêt novice? Dit-elle d'un ton moqueur.

Elle se mit en position pour un combat, s'est a dire les jambes légèrement écartée.
Elle poussa un cri pesant qui retentit dans toute la foret, pour attirée l'attention de son adversaire.

Ensuite elle lança un kunai sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:21

Dark Heart ne se laissait pas distraire quand il ete concentré dans un combat, aussi il ne se boucha pas les oreilles pour echapper au cri et pu de se fait éviter le kunai. Se disant qu'il été préférable de ne pas se jeté a corps perdu devant cette femme qui n'aurait fais de lui qu'une seule bouchée il réstait a une distance résonnable suffisement loin pour pouvoir parer les coups. Son katana été dréssé devant lui la coté tranchant de al lame dirigé vers son adversaire.

-Serait il possible que le beretta reste bien en place dans la gaine protectrice? Ce serait mal vu de la part d'une combattante hors paire d'utiliser une arme a ce point difficile a esquiver contre un amateur tel que moi.

Il tourna en rond pendant plusieurs secondes autour de la fille attendant que celle ci attaque au corps a corps ses muscles étant pret a être utilisé a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:22

Le Kunai lancer par Moka fut évité de peux.

* Tu l'as évité, mais de peux. * Pensa-t-elle.

Moka regarda le jeune homme lui tournée autour, mais ne bougea pas.
Elle fini par fermer les yeux. Elle avait une ouïe fine.
Au bout de quelque secondes, elle les ouvrit d'un coup sec. Ayant repérer ou le jeune homme se trouvait, elle sauta sur lui, pendant qu'elle se trouvait dans les aire pour l'attaquer, le trait de ses yeux se firent tel un chat, ses ongles s'allongèrent et devin pointu telle des ongles de chat, les ongles aiguisés qui mesurait a prestant quinze centimètres de long.
Elle leva la main en l'aire pour atteindre le jeune homme, pour lui infligé une blessures profonde, une blessure dont il ne pourrait pas se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:32

Par pur reflexe Dark Heart plaça son katana devant les griffes de la jeune fille ce qui lui vallu simplement une pfofonde balafre sur la joue. Le sang s'ecoulait pourtant tres lentement quand le jeune homme y posa sa main. Les yeux de celui ci se firent plus menacant comme si une force en sommeil s'était reveillé. Il donna un coup de katana pour envoyer voler Moka puis ferma les yeux. Une brise se fit sentir dans l'air et la puissance du vent ne cessait de croitre a tel point que la bourrasque se transforma en tornade. Le cyclone ravageur se dirigea vers Moka arrachant les arbres qui étaient aux alentours. La spirale végetale continuait sa progression et se rapprochait de plus en plus de l'adversaire du garcon.

-Tu n'aurais pas du... Je sais pas la controler... Je n'y arrives pas

Il posa un genoux a terre et se redressa péniblement comme si un poid de plusieurs centaine de kilos lui était tomber sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:56

Le jeune homme venait de contrer son attaque. Alors que celui ci venait d'être blesser a la joue.
Elle fit un bon en arrière pour éviter le coup de katana, elle réattérit dans une branche d'arbre deux mètres plus loin.
Alors que le vent venait de se lever, une légère brise traversa le jeune homme, elle amena l'odeur du sang de celui-ci aux narines de Moka.
Elle sentie son cœur accélérer, le sang... juste a l'odeur du sang Moka devient plus puissante, plus sadique, ses sens s'accroit juste a cette douce odeur qu'est son repas.
Elle fit un large sourire, d'un ton moqueur mais en même temps sadique, ses cheveux cachait le haut de son visage a cause de l'ombre obscure qui est le nuit, ne laissant apparaitre son sourire et ses deux canines de vampire.
Ses yeux devinrent rouge. Rouge sang.
-Tu vas mourir! Dit-elle en riant
Alors que la tornade s'approcha d'elle, Moka ne bougea pas.
Le jeune homme posa un genoux a terre, Moka en profita pour foncée tête baisser vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:06

Oriabel qui, jusque là, était restée en retrait et avait observé le début du combat entre Moka et Dark, baissa la tête, ses yeux dissimulés par des meches de cheveux, et sourit. Ses canines ressortirent, bien en évidence, et quand elle releva la tête, ses iris étaient devenus d'un rouge sanglant.

Elle leva la main jusqu'à ses levres, et, brusquement, planta les dents dans sa paume. Un souffle de vent fit voler ses cheveux, et le rouge s'étendit sur tout son oeil. A présent, son regard ressemblait a deux rubis miroitants dans la nuit.

Le sang qui coulait de sa main goutta sur le sol, et un pentacle scintillant apparut. Elle posa brutalement la main dessus, et hurla :


"PAR ARTEMIS, DEESSE DE LA CHASSE!
PAR THANATOS, DIEU DE LA MORT!"


Là, un gigantesque tourbillon d'energie de couleur violette apparut, masquant la jeune femme totalement, l'éclipsant au regard de tous. Quand cette energie se dissipa, elle réapparut, la tête baissée sur le coté, le regard inexpressif fixant le sol, une énorme faux à la lame d'améthyste appuyée sur son épaule...

"J'entre en jeu..." Dit elle d'une voix basse et menacante.

Shadow se releva, et arrondit le dos en grognant, puis il tendit son corps et hurla à la mort, un hurlement vers la lune, qui fit trembler les deux autres personnes.

Dans une vitesse hallucinante, elle se retrouva derrière Dark, et d'un ample mouvement de la faux, lui trancha une mèche de cheveux. Elle la rattrapa au vol, et la mit dans sa poche.


"Ca me fera un beau trophée pour mettre sur ma cheminée."

Sa voix et son visage étaient sans expression, et elle avait l'air d'un démon de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:12

Dark Heart avait senti la nouvelle aura de Kanatsuki. Avoir un adversaire aussi puissant l'exaltait il savait qu'il allait perdre mais se demandait si elle accepterait de l'entrainer si jamais il reussissait a survire. Il la vit ensuite se jeté sur lui et l'exitation du combat lui avait fait reprendre ses force et meme plus encore. Il s'été relever d'un bond, avait placer son katana de maniere a se que kanatsuki tombe dessus et avait fait un mouvement vers le haut en se retournant pour profondement blessé son accolite vampire.

-Se jeté a corps perdu ne rime a rien, j'aurais ton niveau tu serais morte

Il alla réenfiler son manteau et le referma jusqu'en haut. A deux contre un il avait bien le droit de mettre ça.

Oriabel entra en action doté d'une enorme faux et Dark Heart remercia le ciel de lui avoir donner ce blouson si particulier. Celle ci donna un coup de faux et le jeune homme eut a peine le temps de se baisser quand le coup lui coupa une mèche de cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:35

Moka voulut d'éviter le Katana du jeune homme mais celui-ci l'avait égratignée le ventre, lui déchirant le t-shirt. Elle commença a saignée mais ne prêta pas attention tellement elle était concentrée dans le combat. Toujours dans l'action elle lui mit un cout de pied dans la figure de façon a lui faire perdre l'équilibre. Ensuite elle sortie de sa poche plusieurs Raptor Shurikens, qu'elle lança sur lui.
Elle était dans un telle état de combativité qu'elle ne fessait même plus attention a ne pas gravement blesser le jeune homme.
Elle était comme posséder...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:52

Oriabel fit un bond impressionnant, et se retrouva perchée debout sur la branche d'un arbre. Ses ailes claquèrent dans le vent, et ses cheveux tourbillonèrent au dessus de sa tête. Ses yeux entièrement rouges se mirent a briller, visibles comme deux flammes dans la totale obscurité.

Shadow sauta et, attérissant aux cotés de sa maitresse, ses yeux à lui devinrent blancs, brillants également. Il hurla à la mort, adressant son appel a l'astre lunaire, puis il redescendit et se mit a hurler et gronder d'un air terrifiant, montrant les crocs.

Oriabel retoucha terre, et ses cheveux, qui continuaient à voler au dessus de sa tête, comme une grande flamme rouge, produisaient un bruit étrange, qui ressemblait un peu a un crépitement.

Sa faux appuyée sur le sol, dans sa main gauche, lui donnait un air de démon.


"Il est temps que je donne a ce combat la valeur qu'il mérite.
Regardez ce que donne un combat contre un ange déchu."


Elle leva la faux, et décrivit un arc de cercle avec. Aussitot une onde de choc jaillit du sillage de la lame, percutant de plein fouet l'adversaire de la vampire, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:58

Sachant qu'il ne pourrait tenir bien longtemps comme cela Dark Heart sorti le grand jeu. Ses iris se retracterent alors que ses cannines s'allongeaient. Le vent accompagnait cette transformation une brise glacé mais douce soufla faisant voller les cheuveux des deux filles. Le combattant fit des accrobaties en arriere pour eviter les coups de pieds de Moka mais ayant mal calculé son coup se retrouva pile dans l'alignement d'Oriabel. L'onde de choc le frappa de plein fouet le projetant contre Kanatsuki et ils s'ecraserent tous les deux contre un arbre.Son manteau était légerement égratigner et avait réduit d'un dizieme la force de l'impact. Se relevant a une vitesse folle et le regard de demant, Dark Heart se jetta sur Oriabel son katana a la main et au dernier moment, il sauta se retrouvant dos a dos avec la vampire, lui assena un coup de coude et un direct du droit descendant.

- Que la fête commence, ma mise a mort est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:20

- Que la fête commence, ma mise a mort est pour bientot

Les paroles que Dark venait de proférer arrachèrent un éclat de rire a Oriabel, qui venait de se redresser des coups violents que son adversaire lui avait assénés. Sa voix se réverbéra sous la voûte de feuillage, comme un appel sépulcral venu d'outre tombe...

"Je ne te savais pas devin, Dark...
En effet, ta mise a mort est pour bientot..."


Et sur ces mots, elle disparut. Durant quelques instants, son adversaire ne put savoir où elle était mais, d'un seul coup, il se retrouva avec le bout de la faux planté dans la cuisse. Oriabel venait de réapparaitre, alors qu'elle n'avait cessé de bouger, a une telle vitesse qu'elle avait parut invisible aux yeux des personnes présentes.

L'ange déchu poussa un cri de deception.


"Raté !!
J'avais dans l'intention de te trancher une jambe, mais j'ai raté mon coup..."


Elle se tourna alors vers Moka.

" Ca va toi?
Et si on faisait équipe un peu?"


Elle fit disparaitre sa faux, et se placa a coté de son amie, souriant machiavéliquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

" Ça va toi?
Et si on faisait équipe un peu?"


Entendant ses mots Moka s'avança vers Oriabel, elle poussa un rire machiavélique,a cause de l'ombre de la nuit on ne distinguai que le bas de son visage, qu'elle s'essuya avec son poignée ainsi que des yeux d'un rouge sanglant.

-Oui il serait temps d'en finir j'en ai déjà mare de ce combat. Aller finissons en vite que je puise aller a mes affaire! Dit elle d'un ton sarcastique.

Elle disparut ensuite d'un coup sec, Moka reparut derrière Dark et lui mit un Katana sur la carotide de celui-ci.

-Tu bouge je te tranche la gorge petit. Dit-elle en lui chuchotant a l'oreille.

-Allez t'attend quoi Oria! On t'attend nous! N'es-ce pas Dark...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Exterieurs :: Forêt-
Sauter vers: