Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Ici, créez votre personnage, celui que peut être vous auriez voulu être et ici pas de regles...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis je seule?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:05

Dark Heart se retourna brusquement ce qui lui vallut une petite entaille dans le cou, embrassa Moka qui sous le choc avait le bras balant et en profita pour l'envoyer voler sur Oriabel. Il s'éleva ensuite dans les airs guidé par le vent et se posa sur une branche. Le vent lui soufflait dnas les cheuveux et il trouvait ça agréable, il avait l'impression que ça le ressourçait. Il regardait d'en haut les deux filles s'echouaient l'une sur l'autre.

-Ouille sa doit pas faire du bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:48

le vent se leva,et la pluie commenca a tomber...et voilà Ichigo arriva!!!
La pluie se transforma tout à coup en petale de cerisiers et Ichigo se limita a regarder le combat de loin,il pensa

*je ne sais pas qui aider,ce vrais Moka je la connais,je devrias peutétre faire equipe avec elle...*

Ichigo continua de regarder le combat et parta tout de suite à l'attaque de Dark
"Cercle de l'eau!!!"
Suis je seule? - Page 2 Ichigomagicboy
Suis je seule? - Page 2 W384
il prit son baton dans la main et commenca a tracer le cercle de l'eau,le cercle qu'il connais depuis tout petit!!

un puissont jet d'eau fonca sur Dark et le fit tomber de la branche ou il s'etait envolé!
*en plein dans le mile*pensa fier Ichigo et en se retournat vers Moka et Oriabel lui domanda
"tout va bien?vous etez blessées??"
Revenir en haut Aller en bas
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:09

Oriabel receptionna Moka, mais la violence de la poussée fut si forte qu'elles s'ecroulèrent l'une sur l'autre. Furieuse, Oria se releva d'un bond et se prépara a répliquer, quand un jeune Neko apparut.

Il projeta un jet d'eau sur Dark, et le fit s'ecrouler au sol. L'ange déchu se stoppa net, et regarda le nouveau combattant. Les yeux de cette dernière quittèrent leur couleur rouge sang uniforme, pour prendre une couleur d'un noir plus profond que toutes les ténèbres...


"Thanatos, dieu de la mort, fais deferler sur mes ennemis la douleur méritée!!" Hurla-t-elle.

Aussitot, une pluie diluvienne se mit a tomber et trempa jusqu'aux os tout les combattants. Oria, ses cheveux imbibés pendant sur ses épaules, la rendant encore plus magnifique, sauta derrière Dark et lui asséna un coup de pied si violent que ce dernier alla cogner l'arbre juste en face de lui.

La jeune femme se tourna alors vers Moka et Ichigo.

"Vous deux !!
Ca risque de devenir vraiment très dangereux, si je m'enerve et que l'ange déchu prends le controle en moi.
Alors si ca se produit, fuyez, vous m'avez comprise?"


Puis elle poursuivit le combat, martelant Dark de coups si rapides qu'ils ne se voyaient presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:21

Avec les violents coups rapide qui deferlaient sur lui Dark Heart commençait a cracher du sang. Il ne sentait plus les coups tellement il avait été frapper, son manteau étant tomber quand il est tombé de la branche.sous l'avalanche de coups et la bouche pleine de sang il essaya tant bien que mal de parler.

-Fuir? Devant une si grande beauté? Non masi puis quoi encore je préfererais presque mourrir par la main d'une deesse telle que toi que de fuir! Et puis tu as oublier ma fierté, j'en ai une et elle est pas mince.

Il continuait de se prendre des coups de plus en plus violent sentant son coeur s'arreter de temps en tepms pendant des fractions de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:30

Ichigo regarda Oriabel avec un regard serieu et lui dit avec voie douce mais ferme au meme temps
"jamais je t'abbandonerias!même si l'ange venais a prendre a le desu je continurais de combattre et je te ramenerais a la normalité!"

La il entendi la frase de Dark Heart "Fuir? Devant une si grande beauté? Non masi puis quoi encore je préfererais presque mourrir par la main d'une deesse telle que toi que de fuir! Et puis tu as oublier ma fierté, j'en ai une et elle est pas mince."
Ichigo en se retournant vers Dark avec son regard profond et lui dit
"tze!j'ai compris que genre tu est...et j'ais bien fais de faire equipe avec Moka et Oriabel!"

La il se getà sur lui pour aider Oriabel!!

Il prononca l'enchantement le plus puissont qu'il connaissais "Blue Giant Tsunamiiiii!!!"
et tout-à-coup une enorme vague fit son apparition!
"avec cette vague je vis nettoyer le champ de battaille!!!Moka,Oriabel accrochée vous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:52

Le vent se leva a nouveau et Dark Heart decolla une fois de plus du sol se mettant au dessus de la vague. De la ou il était il voyait tout le village au loin et vit que la vague se dirigeait vers la bas. Pourtant il avait mieux a faire, ce combat était trop important et il devait donner a ce petit prétentieux une lecon de savoir vivre, lui montrer qu'on ne devait pas se méler de combat deja commencer et il comptait sur le soutient de ses deux autres adversaires. Certes elles étaient a deux contre lui mais il l'avais accepter alors qu'il n'avait jamais eu vent d'un troisieme adversaire.

-Hé le gosse dégage d'ici avant de mourrir tes techniques ne sont d'aucunes utilitée et avant tout ce combat a ete engagé a trois pas a quatre veux tu risquer de compromettre l'honneur et la réputation de mes deux autres adversaires? Tu n'en a en aucun cas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:44

-Hé le gosse dégage d'ici avant de mourir tes techniques ne sont d'aucunes utilité et avant tout ce combat a été engagé a trois pas a quatre veux tu risquer de compromettre l'honneur et la réputation de mes deux autres adversaires? Tu n'en a en aucun cas le droit.

Écoutant ses mots Moka s'énerva d'autant plus, sauta a la hauteur de Dark et lui dit :

-En aucun cas tu as le droit de parler de la sorte a mon ami tu vas le payer!

Sur ces mots Moka brandit son pieds en l'aire et lui mit un coup de pieds de toutes ses forces, le projetant a une vitesse fulgurante sur les arbres de la foret, les cassant en deux.

Moka ré-attérit sur une branche d'un arbre. Elle vit l'action et rigola machiavéliquement.
Regarda Oriabel et dit :

-Bon, je te laisse le plaisir de l'achever?
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Oriabel
Admin
Oriabel


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Loin de vous...
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:10

Oriabel, qui était restée en retrait durant l'attaque du tsunami géant d'Ichigo et les violents coups donnés par Moka, descendit de l'arbre où elle était postée avec Shadow, et sauta sur le sol quand Moka lui dit :

-Bon, je te laisse le plaisir de l'achever?

Elle sortit son fusil a pompe, et l'arma, le braquant sur Dark.

Avant que son doigt ne presse sur la détente, elle le leva légerement, et la déflagraton fit exploser une branche de saule juste au dessus de la tête de son adversaire. Elle rangea ensuite son arme dans son dos, et sourit, la tête baissée, ses cheveux toujours trempés ruisselant sur son visage.


"Je ne me servirais pas de ca.
Tu mourrais a coup sur."


Elle sortit de sa poche des mitaines en tissu, ornées de symboles tribaux. Elle se jeta alors sur Dark, et le frappa avec violence. Cependant, elle recevait également beaucoup de coups, et redoubla de vitesse.

Soudain, elle attrapa Dark par la gorge, et le jeta contre un arbre, qui se brisa sous le choc.

Le combat était terminé...

Sur ce, Oriabel retira ses mitaines, et se tourna vers Ichigo et Moka.


"Je vais retourner a mon appartement, si ca ne vous dérange pas.
Nous nous verrons plus tard."


Elle tendit la main a Dark et l'aida a se relever.

"Tu es un bon combattant..."

Une fois sa phrase achevée, elle partit vers sa maison...

{Foret} >> [Appartement d'Oriabel]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:05

Le combat fini, Moka partit dans ses appartements.
-Je part je suis vraiment trop fatiguée.
Dit-elle en partant dans ses cartiers.
-Soigne toi bien Dark. Dit-elle en lui jetant un regard du coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Dark Heart

Dark Heart


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:18

-on combattant? ARRETES DE TE FOUTRE DE MOI J'AI A PEINE REUSSIS A VOUS BLESSER ET VOUS M'AVEZ PRESQUE TUE... HEY PARS PAS COMME SA EN PLEIN MILIEU DE LA DISCUTION J'EN AI PAS FINI MOI

Dark Heart continuait de vociferer des mots incomprehensible alors que les deux filles et Ichigo partirent chacun de leur coté. Ayant une idée bien précise en tête, le jeune vampire essaya tant bien que mal d'emboiter le pas des on ainé mais maintenant que l'adrenaline du combat était retombée toute la douleurs qu'il avait garder au fond de lui ressurgit d'un coup et il perdit conscience s'enfonçant dans l'obscurité des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanatsuki
Admin
Kanatsuki


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Au village Kanatsuki
Date d'inscription : 19/02/2009

Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:24

=>Chambre<=

Comme Moka eu fini de se reposer elle décida de faire un tour sur le lieu du combat.
Là elle y trouva Dark inconscient elle courut dans sa direction pour voir ce qu'il lui était arrivé.

-Dark! Dark! Ça va ? Qu'est ce qui t'est arrivé? Dark!

Le jeune homme ne répondit pas...

-Oh merde! Je vais t'emmener a l'infirmerie... Ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir...

Moka pris Dark sur ses épaules et courut a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxMokA-AnjUxXx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suis je seule? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je seule?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Exterieurs :: Forêt-
Sauter vers: